Sandra Williams

Courtier immobilier

Sandra, dont la famille est établie dans la région depuis 1926, est non seulement une professionnelle de la vente dont la réputation n’est plus à faire mais aussi une femme d’affaires accomplie et mère de 3 enfants. Native de Cowansville, elle a grandie à Knowlton et y a aussi débuté sa carrière d’immobilier, il y a de ça déjà 17 ans. Qu’est-ce qui la rend si unique?

La région n’a plus de secrets pour elle, elle saura vous guider dans vos recherches. Elle connaît non seulement les gens peuplant le secteur, pour y avoir accompli de nombreuses transactions immobilières au fil des ans, mais aussi l’évolution économique de la région. Elle est donc une ressource importante en ce qui a trait à toutes informations quant au secteur.

Ayant fait des études en psychologie, Sandra privilégie une approche très personnalisée avec ses clients. Chaleureuse, honnête et fiable, sa clientèle lui est fidèle et sait qu’elle peut compter compter sur elle. De plus, c’est une battante qui ne compte pas ses heures et qui se rend toujours disponible afin de satisfaire les horaires de ses clients.

Passionnée par son métier, elle détient une longue feuille de route. Ses succès sont nombreux et elle est reconnue dans la région comme une des meilleures. Détenant une bonne part du marché immobilier, elle sera pleinement en mesure de vous guider dans vos recherches et de vous orienter à faire le bon choix. Enfin, c’est une négociatrice hors pair qui a à cœur les intérêts de ses clients.

Sandra est donc une ressource rare en immobilier pour sa région et maîtrise parfaitement autant le français que l’anglais.

Nadia St-Laurent

Courtier immobilier résidentiel

Nadia est une professionnelle de la vente qui s’est établie au Lac Brome par amour pour sa région il y a maintenant 12 ans. Elle est aussi une maman qui a fait le choix de réorienter sa carrière, à l’aube de ses 40 ans, afin de se rapprocher de sa famille et cesser enfin les allers retour Montréal – Lac Brome au quotidien! Mais somme toute, Nadia se définit comme suit :

Ayant la vente dans le sang, elle a passé 13 années auprès de la multinationale Xerox dans divers rôles de vente dont celui de directrice des ventes les quatre dernières années. Elle a aussi été propriétaire de Gestion de Documents de l’Estrie, l’agent autorisé Xerox pour les Cantons de l’Est pendant 4 ans. C’est donc une fonceuse qui carbure aux défis et pour qui chaque problème trouve sa solution.

Diplômée en psychologie, Nadia aime être entourée et s’accomplir dans un contexte d’échanges humains. Son succès avec ses clients s’est démarqué au fil du temps par son service personnalisé et ses relations privilégiées basées sur la confiance. Transparente,  présente et dédiée, elle aura le sentiment du devoir accompli si vous êtes heureux de ses services.

Une  passionnée de l’immobilier qui adore les maisons et tout ce qui a trait au design. Elle n’hésitera pas, si vous le souhaitez, à vous donner quelques conseils judicieux afin de vous aider à vendre plus rapidement ou encore à choisir le petit paradis rêvé depuis si longtemps.

Bref, le courtage immobilier s’avérait un choix naturel pour Nadia et Remax, étant le #1 en immobilier, la compagnie de choix pour faire le saut.