Bolton-Ouest & Bolton-Est
Une vie bercée par la tranquillité
Vivre dans la région de l’un des deux Bolton, c’est vivre dans une nature pittoresque !
Relaxez dans la chaleur du Spa Bolton, profitez pleinement de votre espace, de l’air frais et de la végétation qui vous entoure. Passez par la Ferme Badger pour acheter votre viande ou y admirer les magnifiques vaches Highlands qui constituent ses troupeaux ! Faites attention à ne pas tomber trop en amour pour l’une d’elle, car vous pourriez littéralement repartir avec !
Bolton, peu importe le côté que vous choisirez, c’est une zone qui vous laissera vivre en paix tout en vous surprenant de temps à autre par son folklore et sa singularité !
Le village de Bolton-Ouest
Ce village de 660 habitants, occupé initialement par les loyalistes en 1807, a d’abord porté le nom de French Church, puis Duboyce’s et a finalement été intitulé Bolton en 1876 en mémoire du dernier duc de Bolton, Harry.
Se trouvant à l’est du lac Brome et à l’ouest des Appalaches, ce territoire offre des spectacles fabuleux pour les yeux de ceux qui choisissent de s’y attarder durant une promenade à pied, à vélo ou en auto.
Le village de Bolton-Ouest
Le village de Bolton-Est
Le village de Bolton-Est
À moins de 39 minutes de Sherbrooke et à une centaine de minutes de Montréal, ce petit village et ses 1.000 habitants ne sont pas si éloignés de la vie en ville.
Mais, bien que petit, Bolton-Est pourrait bien vous surprendre ! Et ce serait finalement les gens de la ville qui chercheront à s’y rendre pour avoir la chance d’être l’un des 45 spectateurs à assister à l’un des concerts intimistes d’artistes de renoms dans la nouvelle salle de spectacle du Bistro du Rucher.
Que ce soit à l‘Est ou à l’Ouest, installez-vous à Bolton !
« * » indique les champs nécessaires